Dernières expéditions le 7 août - Reprises des livraisons le 3 septembre.

Cloque du pêcher - Solabiol 100g

 - Cloque du pêcher - Solabiol 100g - Lutte biologique et protection

Choisir un produit : Info conditionnement

0

Total : 13,40 €

  • Livraison offerte

    Livraison soignée*

    à domicile ou en point retrait
    *en savoir plus

  • Drive

    Retrait gratuit sur place

    à Gennes-sur-Seiche et à Montauban-de-Bretagne (35).

  • Service client

    Service client

    Besoin d’un conseil, contactez-nous au 02 99 96 97 31.

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

    Paiement 100% sûr par carte bancaire, chèque et PayPal.

  • Carte bancaire
  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal
  • Chèque

Lutte biologique et protection - Cloque du pêcher - Solabiol 100g

Produit utilisable en agriculture biologique.

D'origine 100% naturelle.

Le produit cloque du pêcher Solabiol est directement actif sur le végétal pour lutter contre la cloque du pêcher, mais aussi contre le chancre et les bactérioses des arbres fruitiers, la tavelure du pommier ou le mildiou de la vigne. L'excellente micronisation du produit lui confère une très bonne mouillabilité, une forte résistance aux pluies et une persistance d'action durant l'hiver par relargage progressif.

Précautions d'utilisation: Les produits doivent être utilisés avec précaution. Avant toute utilisation, lisez attentivement les conditions d'utilisations et respectez les doses prescrites.

Période d'emploi idéale automne/hiver

Mode d'emploi:

Remplissez à moitié d'eau le pulvérisateur. Dans le doseur fourni, pesez la dose de produit nécessaire au traitement pour le volume total de traitement et agitez.

Terminez le remplissage d'eau, agitez de nouveau, mettez en pression et pulvérisez sur l'ensemble de la végétation sur les 2 faces de la feuille.

 

  • Arbres fruitiers à noyau:

Cloque du pêcher : traitez en pré-débourrement (juste avant le gonflement des bourgeons) dès l'apparition du bouton à fleurs roses.

Maladie de l'oeil de paon , chancre bactérien, dépérissement bactérien, coryneum et bactérioses : 1er traitement dès la chute des feuilles. Renouvelez 2 à 3 fois à 10 jours d'intervalles.

  • Arbres fruitiers à pépins :

Tavelure, chancre européen et bactérioses: Traitez en préventif en automne et hiver (dès et pendant la chute des feuilles) jusqu'au gonflement des bourgeons.

Traitements préventifs en hiver : anticiper pour limiter les parasites

Plantation

Nos conseils pour vos plantations

Télécharger le livret

Conditions de culture
Fiches botaniques